• intro

  • Commentaires

    1
    red
    Samedi 1er Août 2009 à 13:42
    ben ce quon pourrai faire c'est que pour debat que je propose ,toi de ton coté,tu prpose le doc correspondant. par contre je ve du debat pas de clash . lideal serait de trouver des docs open source comme ceux de france 5 et arte qui sont autorisé a etre diffusé en classe faut reste dans la legalite .c important a mes yeux
    2
    voigi1 Profil de voigi1
    Samedi 1er Août 2009 à 16:25
    ben ce quon pourrai faire c'est que pour debat que je propose ,toi de ton coté,tu prpose le doc correspondant. par contre je ve du debat pas de clash . lideal serait de trouver des docs open source comme ceux de france 5 et arte qui sont autorisé a etre diffusé en classe faut reste dans la legalite .c important a mes yeux
    3
    afrika-felix
    Dimanche 23 Août 2009 à 15:26
    salut ,c'est super envoi moi un mesage quand i a des new debat
    je reviendre
    en tt cas super idee
    bonne continuations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :